FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX

Bienvenue sur le forum du point de croix et des poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 agressive

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

agressive Empty
MessageSujet: agressive   agressive Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

depuis bientôt un an, Ushuaia devient agressive. elle a toujours eu un caractère lunatique et très indépendant, mais là, il y a des moments où elle ne supporte pas de nous voir nous agiter à la maison et où elle attaque.

je n'arrive même plus ni à la laver ni à la brosser et elle se retrouve avec des catons énormes...il faudra que je l'emmène chez un toiletteur, voir le véto pour lui enlever tout cela.

quand je dit qu'elle devient agressive, elle a attaqué mon fils à la tête parce qu'il passait à côté de lui et il pissait le sang!(j'avais fâché la chatte pour une bêtise peu avant...) et c'est souvent que j'ai constaté qu'elle se "vangeait" sur les enfants où les chiens (des yorkshires).

j'ai appelé l'éleveuse qui m'a dit que peut être elle avait mal quelque part ou alors que c'était comportemental.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

agressive Empty
MessageSujet: Re: agressive   agressive Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:49

alors voilà, je suis allée chez le véto. en fait, ce qui lui arrive est très commun chez les chats: elle n'a pas supporté notre déménagement il y a 2 ans et est devenue "irritable". il n'y a rien à faire pour qu'elle redevienne comme avant. juste être plus "cool" avec elle.

les enfants doivent impérativement la laisser tranquille, il faut la laisser sortir autant qu'elle veut pour se défouler sur les autres chats dehors plutôt que de se défouler à la maison et se méfier qaund on s'approche car elle a délimité un "périmètre de sécurité" qui, s'il est transgressé, provoque son agressivité. il m'a donné aussi deux trois conseils comme par exemple lui donner à manger à volonté pour éviter l'hypoglycémie et l'agressivité de son attente. aussi, il m'a conseillé de reprendre le coiffage de la chatte car les catons provoque aussi son agressivité, mais là, c'est pas gagné car elle ne supporte plus que je la touche (périmètre oblige...)

j'ai quand même peur pour mes enfants et pour mes chiens... agressive Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

agressive Empty
MessageSujet: Re: agressive   agressive Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:43

depuis le moment où j'ai écrit ce message, j'ai mis du Feliway un peu partout dans la maison et elle s'est calmée.

aujourd'hui c'est une bonne grosse mémère sereine.


seul changement, je ne la brosse ni ne la baigne plus.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agressive Empty
MessageSujet: Re: agressive   agressive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX :: ANIMAUX :: SANTE , COMPORTEMENT, TOILETTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser