FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX

Bienvenue sur le forum du point de croix et des poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Produit pour l'haleine dilué dans l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alys
coucou j'arrive!!
coucou j'arrive!!
Alys


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Tournefeuille
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Mes amis, ciné etc
Date d'inscription : 06/02/2008

Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Empty
MessageSujet: Produit pour l'haleine dilué dans l'eau   Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:28

Donc voilà, mes filles ne sont pas habituées au brossage de dents donc j'ai trouvé cette solution : un produit spécifique qui se dilue dans l'eau et que je leur donne quotidiennement.
Avez-vous déjà essayé ? Est-ce efficace ? Je le fais seulement depuis 1 mois...et en plus je leur donne des os à mordre pour enlever le plus de tartre possible...j'ai essayé denta bar de proplan mais pas convaincue, vous en pensez quoi ? Est-ce que ça fonctionne sur une longue durée d'utilisation ?
Je sais aussi qu'il leur faut un détartrage/an...va peut-être falloir que j'y pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Produit pour l'haleine dilué dans l'eau   Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:30

le véto m'a dit que la meilleur solution pour péserver la dentition des yorkshires qui est très mauvaise, c'est de leur laver les dents et de leur faire détarter les dents. avec le brossage qui enlève la plus grande partie du tartre, on peut espérer ne détartrer nos loulous que tous les 5 ans, sinon, sans brossage, tous les 2 ans.

pour ma part, je ne veux pas imposer ce genre de chose à mes loulous, en plus c'est pas facile à faire! je prend des croquettes pour les obliger à croquer et je leur offre des friandises qui détartrent les dents en même temps. c'est peut être pas le top, mais voilà quoi!

Produit pour l'haleine dilué dans l'eau 939897
Revenir en haut Aller en bas
Alys
coucou j'arrive!!
coucou j'arrive!!
Alys


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Tournefeuille
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Mes amis, ciné etc
Date d'inscription : 06/02/2008

Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Produit pour l'haleine dilué dans l'eau   Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:20

Bon je crois qu'il est temps de faire un détartrage à ma petite Bianca...et un arrachage de dents !!! Je leur donne pas de friandises, juste des os à mâcher, car Alys est au régime et prend du poids trop facilement. Quand à la nourriture je leur donne et leur donnerai toujours des croquettes sauf si plus de dents quand elles seront vieillotes mes puces. Je trouve que la pâté ça sent trop mauvais, c'est gras, et pas bon pour leurs dents et hygiène bucale.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : oise
Emploi : recherche
Loisirs : collection de fée
Date d'inscription : 06/02/2008

Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Produit pour l'haleine dilué dans l'eau   Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:25

en effet a part brosser y'a pas beaucoup de solutions pour preserver la dentition des petits yorks !!! 007
Revenir en haut Aller en bas
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Produit pour l'haleine dilué dans l'eau   Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:30

tu sais alys, quand j'ai eu bella, elle n'avait plus de dents et mangeait quand même des croquettes spéciales senior, elle les gobait. comme ce sont des petites corquettes, ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
coucou j'arrive!!
coucou j'arrive!!
Alys


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Tournefeuille
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Mes amis, ciné etc
Date d'inscription : 06/02/2008

Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Produit pour l'haleine dilué dans l'eau   Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:47

cool alors car je déteste la pâtée !!! Mais bon j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Produit pour l'haleine dilué dans l'eau   Produit pour l'haleine dilué dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit pour l'haleine dilué dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE
» tout pour nos loulous!!
» Yorkshire pour saillie
» connaissez vous les accouples pour chiens?
» quelle marque utilisez-vous pour vos chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX :: ANIMAUX :: SANTE , COMPORTEMENT, TOILETTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser