FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX

Bienvenue sur le forum du point de croix et des poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES COUPES DU YORKSHIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

LES COUPES DU YORKSHIRE Empty
MessageSujet: LES COUPES DU YORKSHIRE   LES COUPES DU YORKSHIRE Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:07

Les coupes du York
Le petit chien de Monsieur et Madame "tout le monde" qui ne fait pas de concours n’est pas obligé de poter les poils longs jusqu’au sol !

LES COUPES DU YORKSHIRE Topgad3jlMINI
Topaze, poils longs, et Gadgette coupe "new-look"

Il existe 3 principales coupes :
<hr style="WIDTH: 100%; HEIGHT: 2px">Court, rasé, tondu

Rasé à la tondeuse ou coupé au ciseau, cette coupe permet aux maitres qui n’ont pas le temps de toiletter leur York quotidiennement de ne pas s’embeter avec les noeuds dans les poils et autres désagréments des poils longs.

Cette coupe est idéale pour les petits chiens très actifs ou vivant à la campagne, ainsi leurs poils n’accrochent pas les herbes et autres épillets croisés dans la nature !
On peut choisir de tondre aussi la tête ou non !
<table style="MARGIN-LEFT: auto; WIDTH: 100px; MARGIN-RIGHT: auto; TEXT-ALIGN: left" cellSpacing=2 cellPadding=2 border=0><tr><td style="TEXT-ALIGN: center">LES COUPES DU YORKSHIRE Juil2MINI</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">LES COUPES DU YORKSHIRE TitMINI</TD></TR>
<tr><td style="TEXT-ALIGN: center">Chloé</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">Titou</TD></TR></TABLE>
<hr style="WIDTH: 100%; HEIGHT: 2px">Mi-long, New-look
Cette coupe rapelle la coupe "Westie" : tête ronde, poils mi-longs sur le corps, pattes dégagées mais pas trop.
Un coupe idéale pour un petit York citadin et moderne ! elle demande moins d’entretien que les poils longs et donne au York plus de charme qu’une coupe courte.

<table style="MARGIN-LEFT: auto; WIDTH: 100px; MARGIN-RIGHT: auto; TEXT-ALIGN: left" cellSpacing=2 cellPadding=2 border=0><tr><td>LES COUPES DU YORKSHIRE N6odMINI</TD>
<td>LES COUPES DU YORKSHIRE Gad1MINI</TD>
<td>LES COUPES DU YORKSHIRE 114ma1MINI</TD></TR>
<tr><td style="TEXT-ALIGN: center" colSpan=2>Merci à Gadgette</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">Merci à Vanille</TD></TR></TABLE>
<hr style="WIDTH: 100%; HEIGHT: 2px">Long

Coupe du York de concours par excellence, la longue robe de ce petit chien est mise en valeur.

Le toilettage s’effectue avec une brosse douce, mèche par mèche, en commençant par le dessous et le bas des pattes. La raie dorsale doit être faite au peigne ainsi que le petit toupet au-dessus du front et qui a pour but de dégager les yeux.

Un brossage quotidien est indispensable... mais que représente une heure dans une journée comparée à la satisfaction d'avoir de magnifiques chiens comme ceux-cis ?
<table style="MARGIN-LEFT: auto; WIDTH: 100px; MARGIN-RIGHT: auto; TEXT-ALIGN: left" cellSpacing=2 cellPadding=2 border=0><tr><td style="TEXT-ALIGN: center">LES COUPES DU YORKSHIRE Pix2MINI</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">LES COUPES DU YORKSHIRE Mamour_st_ttb_treel__1-400_156MINI</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">LES COUPES DU YORKSHIRE Topok8MINI</TD></TR>
<tr><td style="TEXT-ALIGN: center">Merci à Pixel</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">Merci à M'amour</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">Merci à Topaze</TD></TR>
<tr><td style="TEXT-ALIGN: center">LES COUPES DU YORKSHIRE UgovictorMINI</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center">LES COUPES DU YORKSHIRE Ugovictor2MINI</TD>
<td style="TEXT-ALIGN: center"></TD></TR>
<tr><td style="TEXT-ALIGN: center" colSpan=2>Merci à Ugo et Victor</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Alys
coucou j'arrive!!
coucou j'arrive!!
Alys


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Tournefeuille
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Mes amis, ciné etc
Date d'inscription : 06/02/2008

LES COUPES DU YORKSHIRE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPES DU YORKSHIRE   LES COUPES DU YORKSHIRE Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:58

Hier je suis allée voir une nouvelle toiletteuse, j'ai déménagé, et elle m'a appris plein de trucs !!! Je découvre tout c'qu'elle m'a dit dans ton forum santé, par contre à savoir absolument, c'est que dès qu'on commence à couper le poil d'un york celui-ci est cassé et vous n'aurez plus la possibilité de lui laisser repousser avec un beau poil...elle va tenter de rattrapper les "dégâts" sur une de mes chiennes à laquelle je faisais la coupe new look mais bon on verra ! Sinon elle m'a conseillé de venir faire toiletter mes chiennes maxi toutes les 6 semaines et entre temps de les laver minimum 1 fois/semaine et de les brosser après avoir passé du conditionneur sur les poils. Je savais pas tout ça moi !! Je les lavais tous les 15 jours et n'utilisais pas de conditionneur. De voir que sur ton site on conseille tout ça c'est chouette, nos york ont besoin de beaucoup d'attention, et ils le méritent :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

LES COUPES DU YORKSHIRE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPES DU YORKSHIRE   LES COUPES DU YORKSHIRE Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:10

oh que oui, ils le méritent!!!


LES COUPES DU YORKSHIRE 771891 LES COUPES DU YORKSHIRE 771891 LES COUPES DU YORKSHIRE 771891 LES COUPES DU YORKSHIRE 771891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COUPES DU YORKSHIRE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPES DU YORKSHIRE   LES COUPES DU YORKSHIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COUPES DU YORKSHIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DU YORKSHIRE
» LE STANDARD DU YORKSHIRE
» LE BAIN DU YORKSHIRE
» Yorkshire pour saillie
» donne femelle yorkshire de 7ans (annonce de leboncoin hier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX :: ANIMAUX :: SANTE , COMPORTEMENT, TOILETTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser