FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX

Bienvenue sur le forum du point de croix et des poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAPILLON
cool
cool



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : FREJUS
Emploi : MAMAN
Loisirs : FAIRE PLAISIR A MA FILLE ET LES POUPEES
Date d'inscription : 27/10/2013

UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Empty
MessageSujet: UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE   UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:20

Bonjour à tous et à toutes. Lilamande, tu me connais bien maintenant, et c'est avec plaisir que je viens oublier mes soucis pour venir partager dans ton joli forum, émotion, nouvelles et belles photos de ma collection. Je ne pourrai pas te mettre toutes les photos de ma collection car elle a démarré en 2007 et les poupées inondent mon environnement, avec plaisir d'ailleurs. Là je freine car il le faut. Mais ça ne m'empêche pas à partir de maintenant d'essayer, quand je pourrai, de venir vous faire un petit coucou ici. Je connais beaucoup de collectionneurs et collectionneuses, je ne sais pas si je retrouverai des connaissances ici, ça me fera plaisir. En tout cas, quoi qu'il en soit, moi, Papillon, maman de 45 ans, d'une fille adorable de presque 10 ans, en situation familiale et de santé délicates actuellement, et bien je viens me ressourcer ici aussi pour un partage d'amitié profonde autour du loisir des poupées. Je poste quelques photos ce soir pour commencer. A bientôt mes amis. :azay:Je viens de m'en mettre plein les yeux tout à l'heure dans une jardinerie ouverte le dimanche... Magnifiques décorations de Noël, encore plus féériques que les années précédentes et une petite exposition de chiots où j'ai pu filmer ces petites peluches vivantes pour ma fille, je le lui ai dit tout à l'heure au téléphone, ça la rend encore plus pressée de rentrer je pense... (je précise juste, pour ceux et celles à qui cela fera plaisir de me retrouver, que je suis Mu..Cindy, j'ai changé mon pseudo pour une vie que je souhaite meilleure et pleine de rêves réalisés). Si vous êtes sur le point de dîner : UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE 62497
Revenir en haut Aller en bas
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE   UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:57

Coucou ma très chère Papillon!

UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE 849606 

un nouveau pseudo pour une nouvelle vie, je crois que tu démarres bien...

déjà les décos de Noël sont installées? j'adore ça! vivement d'aller les voir. si tu as le temps, je ne serai pas contre voir ta vidéo des petits chiots que tu as vu tout à l'heure.

repose toi bien et utilise le forum comme un moyen de décompresser.mets-y ce que tu veux ici tu ne seras pas jugée.  au début il sera vide mais petit à petit il gagnera tu verras.

à tout bientôt ma belle

UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE 658492 
Revenir en haut Aller en bas
PAPILLON
cool
cool



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : FREJUS
Emploi : MAMAN
Loisirs : FAIRE PLAISIR A MA FILLE ET LES POUPEES
Date d'inscription : 27/10/2013

UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE   UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:05

Merci mon amie, ta sincérité me fait du bien. Oui je sais que je ne serai pas jugée ici. Je ne trouve que douceur chez mes amis et amies collectionneurs de poupées. Pour les vidéos de chiots, il faut que je vois comment mettre ça en ligne. A bientôt. UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE 695187
Revenir en haut Aller en bas
Lilamande
Admin
Admin
Lilamande


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Loisirs : point compté, mes poupées!!
Date d'inscription : 12/07/2007

UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE   UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:58

bonne journée ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
cool
cool
amaeta


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 68
Localisation : bayeux
Emploi : artisan
Loisirs : dolls dogs and bike
Date d'inscription : 15/10/2013

UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE   UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:12

J'avais zappé ta présentation !! bienvenue Papillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE   UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT PAPILLON VIENT S'INSTALLER DANS CE BEAU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE PAPILLON (MU..CINDY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUPEES ET POINT DE CROIX :: REGLEMENT :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser